Lions Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions Academy

Lions Academy est un espace de discussion et d'échange consacré aux lions de l'atlas zn particulier et au sport marocain en général
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Belgique Vs Maroc (26Mars2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maroxellois
Admin
Admin
Maroxellois


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2007

Belgique Vs Maroc (26Mars2008) Empty
MessageSujet: Belgique Vs Maroc (26Mars2008)   Belgique Vs Maroc (26Mars2008) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:05

La Belgique jouera contre le Maroc lors d'un match
amical prévu fin Mars 2008

Les Diables Rouges disputeront le mercredi 26 mars un match amical face à l’équipe nationale du Maroc. L’équipe de Mbark Boussoufa sera la première équipe rencontrée par notre équipe nationale depuis la prolongation de contrat de René Vandereycken à la tête de l’équipe.

Cette information reliée par certaines médias reste à vérifier ou à confirmer en l'absence de sources fiables. Les lions de l'Atlas qui auront déja términé la CAN ( en vainqeur inchaallah) en cette date auront à coeur de prendre leur revanche sur les diables rouges qu'ils les avaient battu lors de leur dernière rencontre par un 4 buts à 0 net et claire.

Si cette nouvelle s'avererait être juste, Avec un bon parcours africain, beaucoups de maroxellois et de leur voisins frontaliers vont envahir la ville ou sera organisé cet eventuel match à l'image de ce qui s'est passé en France un certain 16 nov 2007 lors du match amical France-Maroc.

Les diables rouges joueront certainement à l'extérieur meme si ce sera dans leur stade lool.(maroxellois)

Belgique Vs Maroc (26Mars2008) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Maroxellois
Admin
Admin
Maroxellois


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2007

Belgique Vs Maroc (26Mars2008) Empty
MessageSujet: Re: Belgique Vs Maroc (26Mars2008)   Belgique Vs Maroc (26Mars2008) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:27

C'est ici que je donne rendez vous à tous mes amis qui voudraient aller voir le match avec moi, j'invite mes amis franaçais kareem,moustapha et son frère rachid, rachid,tarik..,j'invite aussi tous les maroxellois et belgique à nous rejoindre dans ce topic pour discuter des eventuels rendez vous et démarches qui incombera à l'organisation d'une telle rencontre de supporters
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique Vs Maroc (26Mars2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Academy :: Lions de l'Atlas :: Coin des Supporters-
Sauter vers: