Lions Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lions Academy

Lions Academy est un espace de discussion et d'échange consacré aux lions de l'atlas zn particulier et au sport marocain en général
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau slogan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aligator
Académicien
Académicien



Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouveau slogan Empty
MessageSujet: Nouveau slogan   Nouveau slogan Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:31

Lions academy grandit de jour en jour,le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter,la presse marocaine se sert de creation de notre cher Maroxellois,il serait temps de trouver un slogan a la hauteur de ce site,pour ma part je propose :
" Lions Academy,la reference du football Marocain outre quievrain",qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maroxellois
Admin
Admin
Maroxellois


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouveau slogan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau slogan   Nouveau slogan Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:03

Aligator a écrit:
Lions academy grandit de jour en jour,le nombre de visiteurs ne cesse d'augmenter,la presse marocaine se sert de creation de notre cher Maroxellois,il serait temps de trouver un slogan a la hauteur de ce site,pour ma part je propose :
" Lions Academy,la reference du football Marocain outre quievrain",qu'en pensez vous?

Very Happy lol! Laughing ,Sacré Ali ,tu as toujours le chic de me remonter le morale et de m'encourager par tes mots

Vraiment pas mal ton slogan quoi qu'il rappelle à un mot prêt celui de Mountakhab.net jocolor

Alors pour ceux qui ne connaissent pas la signification du mot outre Quievrain; Sachez que l'expression Outre-Quiévrain est une expression apparaissant parfois dans la presse belge et française pour désigner réciproquement la France et la Belgique.en fonction du bled ou on se trouve, Quiverain étant une commune belge frontalière à Quiévrechain qui est une commune française afro

Merci Ali Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau slogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau maillot des lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Academy :: Charte & suggestions-
Sauter vers: